Salon de coiffure

Une carte de fidélité qui fera la coupe

Les cartes de fidélité sont un excellent moyen de nouer des relations avec vos clients. Comme toute bonne entreprise le sait, garder vos clients est tout aussi important que d’en trouver de nouveaux. Dans cet esprit, Design Wizard a créé une sélection de modèles de cartes de fidélité Barber Shop qui donneront à votre marketing l’avant-garde dont il a besoin.

Attirez l'attention de vos clients

Ces modèles de carte de fidélité de salon de coiffure contiennent tout ce dont vous aurez besoin pour afficher votre programme de fidélité de la meilleure façon possible. Les modèles sont faciles à personnaliser, car vous pouvez ajouter votre propre texte et vos images en quelques minutes.


Les dessins suivent un thème de coiffeur, les ciseaux et les rasoirs étant prédominants. Pour personnaliser le design, vous pouvez inclure le nom de votre boutique, son emplacement, votre slogan, vos heures d'ouverture et vos coordonnées.


Les clients aimeraient se faire couper les cheveux gratuitement après avoir rempli une carte de fidélité, mais vous devez vous assurer que c’est votre coiffeur chez qui ils veulent se faire couper. Votre carte de fidélité de salon de coiffure doit être professionnelle et se démarquer de la foule. Vous pouvez également inclure des incitations supplémentaires comme un accord à moitié prix pour leur 6ème décote.


Pour promouvoir davantage votre marque de coiffeur, jetez un coup d’œil à nos logos et à nos cadeaux.

Éliminez les erreurs

Si vous souhaitez utiliser ces modèles pour les médias sociaux, une affiche ou une invitation, le bouton magique de redimensionnement est tout ce dont vous avez besoin. En un seul clic, le modèle peut être redimensionné à la taille souhaitée.


Cliquez sur le bouton Uploads pour utiliser vos propres images dans la conception. Par exemple, vous voudrez peut-être que les gens voient une photo de votre propre salon de coiffure. Vous pouvez choisir de parcourir les fichiers sur votre ordinateur ou de faire glisser l'image choisie sur le cercle qui apparaît.


Si vous avez commis une erreur et que vous souhaitez la supprimer, appuyez simplement sur le bouton Annuler. Si vous décidez de retourner à une toile vierge, cliquez simplement sur Effacer.

Comment créer des cartes de fidélité Barber Shop en 4 étapes simples


1. Sélectionnez votre modèle de carte de fidélité Barber Shop parmi plus de 17 000 modèles prêts à l'emploi.

2. Sélectionnez l'une des plus de 1.200.000 images ou téléchargez votre propre image.

3. Changez la couleur et le texte de votre message de marque en utilisant plus de 100 polices fraîches.

4. Partagez ou téléchargez votre propre nouvelle carte de fidélité Barber Shop.

Create High-Quality Content in Minutes

Become a Design Wizard Today